Comment fonctionne Brush Rush et comment pouvons-nous obtenir ses effets?
Brush Rush contient du xylitol, du carbonate de calcium et du thymol. Elle ne contient pas de sucre ordinaire ni des substituts de sucre, tel que l’aspartame.
Les dentistes recommandent le brossage des dents après chaque repas. Cependant, ceci n’est pas pratique ou est difficile à faire pour plusieurs personnes. Les dents sont le plus vulnérables directement après les repas et les collations lorsque les niveaux de l’acide de la plaque dentaire s’élèvent de manière dramatique.
Les dents sont attaquées par l’acide de la plaque dentaire directement après les repas ou les collations, lorsque le niveau d’acide est à son plus haut. Le problème est que le brossage des dents peut être difficile ou inconfortable à faire durant ce niveau élevé d’acide, deux heures après un repas, lorsque la majorité de la désintégration a lieu.
Afin de remédier à la situation, vous avez besoin d’un moyen plus simple et pratique pour nettoyer vos dents. Ici, les experts d’Ethix Medical Wellness ont inventé la formule brillante de gomme à mâcher Brush Rush.
L’Association dentaire américaine explique que l’action de mâcher une gomme augmente la circulation de la salive. Cette dernière, durant la mastication, est augmentée jusqu’à dix fois plus que sa quantité à l’état habituel. Cette augmentation de circulation, à son tour, aide à éliminer les sucres, les débris de nourriture ainsi que les acides qui causent la désintégration des dents à l’extérieur de la bouche. La faible alcalinité de la salive, qui est attribuée aux ions carbonate, aide à prévenir la désintégration de la dent en neutralisant l’acidité de la bouche. De plus, l’action de mâcher de la gomme élimine les acides dans la bouche en peu de minutes. Ceci a pour effet de ralentir la désintégration des dents.
Les avantages peuvent être expliqués par le fait que l’élimination rapide des acides toxiques peut réduire ou faire disparaître la désintégration des dents qui a lieu lorsque les minéraux essentiels de l’émail sont dissous par les acides produits par les bactéries de la plaque.
La gomme sans sucre est recommandée, car le sucre qui est contenu dans la gomme régulière peut être converti, par les bactéries de la plaque dentaire, en acides. Ceci a pour effet de causer la désintégration des dents.
Il a été démontré dans des centaines d’études, entreprises par des centres prestigieux de recherche dentaire et par des chercheurs dentaires, que le xylitol, un constituent de Brush Rush, prévient la désintégration des dents. Il a été prouvé que le xylitol promouvoit la santé dentaire. Il aide dans la réduction de caries dentaires et dans la prévention de la formation de plaque dentaire.
Le xylitol produit des effets à long terme dans la prévention de la formation de la plaque dentaire. Présentement, mâcher de la gomme qui contient du xylitol constitue une partie des repas servis dans l’armée (MRE : "Meals Ready to Eat") et est requis après les repas, dans les situations d’urgence à grande échelle comme mesure préventive de la désintégration des dents et afin de garder des dents saines. Le xylitol est le seul agent sucré (100%) qui est utilisé dans la gomme Brush Rush.
L’autre ingrédient important est le carbonate de calcium. Le carbonate de calcium est un anti-acide qui neutralise la plupart de l’acide qui est produit dans la bouche après les repas ou les collations. La neutralisation de l’acide est le but principal du processus de nettoyage et de brossage après les repas. Puisque l’acide est de nature corrosive, sa formation, suivant les repas, résulte en l’érosion de l’émail.
Le thymol représente un des constituants de l’huile de thym (Thymus Vulgaris). Il est utilisé comme antiseptique dans les préparations de rince-bouche. En étant un agent anti-microbien efficace, il transmet son effet sur les bactéries qui, par l’intermédiaire de leurs rôles destructifs, engendrent la fermentation de la nourriture dans la bouche.
Grâce à son caractère aromatique, le thymol engendre aussi un effet plaisant et rafraîchissant dans la bouche.
|